L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Eni-Vamps [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eni-vamps
Inactif
Inactif
Eni-vamps


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : In my ass
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Eni-Vamps [Acceptée]   Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:07

[i]*Arrive dans le temple de la venerable guilde L'eclipse,se dirige vers le pilier des candidatures et commence a inscrire de sa plume dorée,lui demandant de multiples efforts et de la patience:
Bonsoir a tous;

Je suis un disciple Eniripsa de 52 cercles ayant traversé de multiples et ereintantes epreuves pour arriver a votre temple dans le but de vous demander le gite.

Après avoir usé 4 parchemins en peau de bouftou, voici enfin ma lettre de candidature
*arf je n'ai presque plus d'encre ésperons qu'il en restera assez...*

Au niveau de mes metiers... Pas top :/

Coordonnié lvl 11 :/



Bon assez parlé de ca je voudrais integrer votre guilde car je veux me faire une place entre de grand guerrier, le jeu a plusieur est bien meilleurs, Puis... j'ai envi de faire partager ma bonne humeur et ma betise humaine [Attention c'est dangeureux].
Sinon je tenais a dire que je suis toujours pret pour partir vers n'importe quelles aventures.

Sinon Dans ma petite vie... Je me prénome Guillaume, j'ai mes 17 bougies et mes 17ans [Surtout 17 années de conneris] Puis je suis étudiant...

Voila En attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eni-Vamps [Acceptée]   Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:20

Moi j'aime bien, je vote pour
Un ptit RP, c'est plutôt bien écrit donc ça ne se refuse pas ^^

En esperant que la guilde te plaise et que notre mode de jeu te conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eni-Vamps [Acceptée]   Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:39

J'aime bien cette candidature Very Happy

De plus un eni supplementaire ne ferais pas de mal, car il est vrai que Fée-Tyche se sent un peu isolée

Je vote donc pour et j'espere que tu vas nous rejoindre et apprecier notre compagnie.

Citation :
le jeu a plusieur est bien meilleurs
Ca Fée me le repette tout le temps Shocked

Citation :
Puis... j'ai envi de faire partager ma bonne humeur et ma betise humaine [Attention c'est dangeureux].
On voit que tu me connais pas encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eni-Vamps [Acceptée]   Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:51

Moi je suis plutôt pour que tu intègre la guilde. Je sens que tu as le même niveau de conneries que Nanco, deux dans la même guilde aie aie et encore aie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eni-Vamps [Acceptée]   Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:21

*Plarger se rend au siège de l'Eclipse les bras banllants, espérant comme chaque matin la venue d'une nouvelle candidature... Lorsqu'il apercoit 4 parchemins en peau de bouftou écris a l'encre. Il va donc se chercher une petite biere a la taverne d'astrub pour etre bien concentré dans sa lecture. Il prend beaucoup de temps a lire car il y trouve quelques fautes désagréables et il semble que le candidat n'avait sur lui que peu d'encre, la fin était donc peu lisible... Le vieux sadida rédige alors sa réponse :

"Bonjour a toi jeune éniripsa, ton message est court mais clair, tu recherches a combattre avec plusieurs guerriers et progresser avec eux tout en t'amusant, je pense que cette guilde devrait te convenir, je l'espère et attend avec impatience de te rencontrer, je suis pour une période d'essai.
A bientot"

Puis il repart... heureux...*


PS: Boate t'es pas très sympa de le comparer direct a Nanco Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eni-Vamps [Acceptée]   Candidature : Eni-Vamps [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Eni-Vamps [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser