L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Boate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Boate Empty
MessageSujet: Présentation de Boate   Présentation de Boate EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:07

Désolé le RP j'en ai jamais fais Rolling Eyes c'est mon premier Very Happy


« Un beau jour, après plusieurs milliers d'années d’errance dans le fin fond de la forêt des abraknydes, je décidai enfin de sortir de ma tanière pour revoir le monde dans lequel j’avais vécu tant d’années d’aventure et de combat intense fasse à des adversaire plus fort les uns que les autres.

Malgré mon âge, ma force de combat était toujours la, enfin c’est ce que je croyais jusqu’au jour ou j’atterri dans une province du nom de tainéla.

Tainéla renfermé des créature en forme de boule de laines, blanches pour certaines, noires pour d’autres et d’autres plus grosses avec de terribles cornes bleus, certaines de ces créatures me rappeler vaguement une bête que je rencontrais lors d'un périple lointain.

Je me renseignais auprès des personnes qui étaient dans ce lieu et j’appris que ces créatures portés le nom de bouftous et bouftons pour les plus petits, on me dis aussi qu’il existait un donjon qui renfermé ces monstres mais ils étaient plus terrifiant à l’intérieur et qu’il fallait être courageux pour si aventurer.

Enfin je pris mon courage à deux mains et c’est la que je me décidais à entré dans ce donjon, j’atterris dans une première salles composé uniquement de bouftons. Je me sentais revivre, je combattais de salles en salles, les combats étant de plus en plus dur, j’arrivais a une salle qui portait le numéro 8, je ne pu aller plus loin, les monstres ici étaient trop fort.

Je me mis a attendre, les heures passer personnes n’osé s’aventurer dans ce donjon, quand enfin je me décidais à combattre ce monstre, oui c’était la seul solution pour sortir de cet endroit, je vis apparaître une espèce de bête verte toute poilu, il était sauvage et il se rapprochait de moi, plus il avançait plus je sentais sa puissance, il se mit a ma hauteur et me demanda si je voulais de l’aide pour sortir d’ici.

Je mis un certains temps à accepter son aide, il se débarrassa de ces monstres sans aucuns problème, puis c’est la que nous sommes arrivés a la salle ou vivait le chef de ces monstres, il était énormes, il portait une couronne doré et était entouré des plus monstrueux bouftous.

La mémoire me revint lorsque je le vis, il ressembler fortement à un monstres que j’avais tué auparavant, son nom était Zanto, oui je compris enfin, ce monstre devait être son fils, je parlais sa langue et lui raconta l’histoire que j’avais eu avec son père. Il entra en rogne et se mit a me charger le vieux sauvage s’interposa et mis fin a la vie de ces monstres en un instant.

L'homme vert et tout poilu avec une barbe plus dense que la mienne dit que son nom était Hoogy, j’était content de voir qu’il avait cette envie de combattre que j’avait moi même a son âge. Je le remercia et continua mon aventures avec lui et ces amis. Je retrouvais enfin mon envie de combattre et ma force d’avant. »


Présentation IRL :

Prénom : Valérian
Age : 16 ans
Loisirs : l'informatique, les sorties, dofus
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Boate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boate   Présentation de Boate EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:12

Sympa pour un premier RP.

J'ai trouvé cela pas mal écrit même si la différence -er/-ais est pas tip-top Razz (Plarger va me tuer encore ... )


Jolie présentation et bienvenu officiel chez nous !


PS : Je vais mettre un droit d'auteur sur mon pseudo pour les présentations, je toucherai un max de royalties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Boate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boate   Présentation de Boate EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:24

Sérieux j'ai bien apprécié ton RP et au niveau écriture tu progresses Razz
En revanche Hoogy a raison a propos des -er/-ais, beaucoup se trompent... je me demande ce qu'ils foutent dans leurs écoles Very Happy"

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Boate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boate   Présentation de Boate EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:18

trop classe, j'ai vraiment aimer lire ton histoire. Les details, la trame ... tout enfait ^^.

Si c'est vraiment ton premier rp, bah t'arrette pas continue a en faire Very Happy

Bienvenue chez nous petit vieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Boate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boate   Présentation de Boate EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:58

Ben si vous appréciez ce RP pourquoi pas je pourrais éssayé d'en faire d'autre.

Je voulais vous remerciez à tous cette guilde est trop bien, l'ambiance super, l'entraide pareil et notre petit nombre est très bien je trouve car dans certaines guildes c'est vraiment du n'importe quoi.

Petite info: j'ai décidais d'appelé ma dinde hoogy ( petite dédicase :p ) elle est un peu bête c'est vrai geek mais bon c'est pas grave.

Boate ( le plus vieux de tous :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Boate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boate   Présentation de Boate EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:10

Content que cela te plaises Very Happy

Tu nous plais bien aussi ^^

Sauf quand tu mets pas de H majuscules à Hoogy lol!


PS : Pour quand le p'tit avatar sympatoche plein de rides ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Boate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boate   Présentation de Boate EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:31

Salut tout le monde la plupart d'entre vous le savent je devient un énu tout nu suite a un hackage et donc j'ai récupéré un compte féca lvl 107 sans stuff aussi mais je vais le continuer pour par la suite restuffer mon énu plus facilement.

Voila Boate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Boate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boate   Présentation de Boate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Boate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser