L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature : Sadlor [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadlor
Invité




Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:17

Je vais vous conter l'histoire de Sadlor un petit Xelor
Un beau matin d'automne a la taverne d'astrub , Sadlor cherchait dans un tonneau de bierre un but a sa vie .
Etant le dernier dans la taverne le tavernier se permis de le foutre dehors , vexer sadlor utilisa son sort aiguille contre le tavernier lequel sucomba sur le coup.
Pris de panique il pris la fuite, arrivee au carefour lui permettan d'aller vers bonta ou la foret des abraknydes il se posa la question" qu'est ce que je vais foutre maintenant que je suis un meurtrier" soit il allait a bonta se rendre, ou tenter de rejoindre aux peril de sa vie la citer brakmarienne , ne voulant pas finir sa vie dans les prison de bonta il se mis en route vers brakmar.
Il entra dans la foret abraknyde. Apres de longue heure de combat acharnee contre les gardien de la foret il vit enfin la lumierre.
Arriver au bout de la foret il pris la decision de passer par les plaines de cania , apres de nombreuse heure a lutter contre kanigrou , blop , crakeleur et corbac il arriva enfin devant les landes de sidimote .
Il continua sa route en laissant derrierre lui un nombre incalculable de cadavre de monstre ayant oser l'attaker , quand tou a coup il entendit un cri dechirant le calme qui raignait .
Il vit de loin un jeune pandawa se faire attaquer par un groupe de scorbute sanguinaire.
Sadlor pris son courage a deux mains et court au secour de se pauvre pandawa.
Apres de longue heure de combat , il finnisse par eliminer le groupe de scorbute
Le pandawa offrant a Sadlor son amitier.
Ayant simpathiser autour d'un feu les deux jeunes aventurier se raconte leurs histoires .
Au lever du soleil les deux amis se remette en route vers brakmare .
Bocoup d'aventure et de combat sans merci se dresseron sur leur chemin, mais sa sa sera pour le prochain tome Wink


Bon petite presentation vite fait de moi xD
Je m'appel Simon g 23 ans
je cherche une guild active avec une bonne ambiance ayant pour but l'entraide entre joueur
mais hobby son dofus, mohaa , fear, le futsalle , badminton , les sortie entres potes

mais pseudo sur le jeu son Sadlor (sa vous le saviez deja ) et supreme pandawa (lvl 100 et 101)
mais metier son boulanger lvl 100 , paysan lvl 57 , bucheron lvl 53 ,alchimiste lvl 55


En esperant une reponse rapide amicalement Simon

ps: dsl pour les fautes mais chuis pas douer en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:19

Salutation Sadlor,

Cette deuxieme candidature est nettement plus attrayante que la première. Je suis plutot pour ton intégration au sein de la guilde.
J'espere ,si tu nous rejoins, que tu te plairas chez nous. Maintenant reste a voir l'avis des autres membres.

PS: pense a t'inscrire sur le fofo

PS bis: Attention a toi tu risque d'avoir quelques confrontations avec notre secretaire ( Plarger ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadlor
Invité




Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:26

Ba disons que je me suis plus casser la tete sur cette demande si xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:36

Bonjour Saldor.
Tu as bien de la chance que de ce temps je sois de bonne humeur Razz je passe l'éponge sur les "mais" au lieu de "mes" qui m'ont particulierement choqué Shocked"
Tu m'a l'air bien sympathique et ton niveau est de plus interessant. Je ne vois donc aucune raison de ne pas voter pour ton intégration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] EmptySam 27 Oct 2007 - 0:34

En effet, un gros effort sur cette 2ème candidature.
Rien que pour cela, je vote pour une période d'essai.

Je reste quand même sceptique sur l'orthographe, mais bon nous verrons bien ce que cela donne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] EmptySam 27 Oct 2007 - 17:06

Et bien je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:43

Periode d'essai qui se termine.

Nous n'allons pas te garder, ton mode de jeu en multi-guilde ne nous convient pas du tout.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:10

Dommage je n'ai pas eu beaucoup le temps de te connaitre... et puis tu as assisté a mon banquet Razz Bonne route tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Sadlor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadlor [Refusée]   Candidature : Sadlor [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sadlor [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser